Mon parcours

Publié par PG

Organiste liturgique depuis 40 ans dans les églises de Vendée, j'accompagne à l'orgue les messes du dimanche, les sépultures, les mariages et diverses cérémonies...
 
Ayant été organiste dans les paroisses de La Roche sur Yon (Saint-Louis, Sacré-Cœur, Notre-Dame), du Poiré sur Vie, de Rocheservière, de l'Herbergement, des Brouzils,
j'assure actuellement les offices sur Talmont Saint-Hilaire, Bourgenay, Grosbreuil et Poiroux (entre autres...).
 
Cette solide expérience acquise au fil des ans me permet d'offrir, outre
l'accompagnement des chants, un répertoire d’œuvres variées adaptées aux
circonstances.
 
Une vidéo de présentation est à votre disposition sur la page d'accueil ou ici.
 
N'hésitez pas à me contacter pour tout service sur l'ensemble des paroisses de Vendée.
 
 
Philippe Gouraud au 06.08.96.31.09
 
 
 
 
 
Mon parcours
Mon parcours
Mon parcours
Mon parcours
Mon parcours
sepulture en vendee
mariage en vendee
ceremonie en vendee
eglise vendee
orgue vendee
organiste vendee
liturgie vendee
liturgique vendee
messe vendee
religion vendee
catholique vendee
diocese vendee
eveche vendee
eveque vendee
pretre vendee
cure vendee
celebration vendee
obseques vendee
communion vendee
deces vendee
maries vendee
bal vendee
fete vendee
harmonium vendee

orgue en vendee

organiste en vendee

philippe gouraud, organiste

orgue pour sepulture en vendee

orgue pour mariage en vendee

orgue pour ceremonie en vendee

orgue messe vendee

diocese vendee

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :